Notre machine à blocs de glace automatique intègre le système de refroidissement direct (également appelée machine à glace en bloc à évaporation directe). Dotée d’un évaporateur en aluminium qui présente une conductivité thermique efficace, cet équipement à glace en bloc à évaporation directe fonctionne sur le principe de transfert de chaleur à contact direct avec le réfrigérant. Ainsi, il réalise une formation de glace rapide et la glace en bloc offre un taux de fusion lent.
La machine à glace en bloc peut effectuer de façon automatique l'ajout d'eau dans les moules à glace, la fabrication automatique de la glace et la collecte automatique de glace. Ne nécessitant aucune opération manuelle, cette machine à glace à bloc à refroidissement direct peut fabriquer des blocs de glace directement sans eau de saumure. Les moules à glace peuvent être utilisés pendant une longue période sans la nécessité d’être changés. Les blocs de glace produits sont sûrs, hygiéniques et conformes aux normes alimentaires. Intégrant une conception modulaire, cette machine à glace se caractérise par une utilisation facile, un faible encombrement et une installation simple. L’utilisateur doit juste fournir l'eau et l'électricité.
3325*2200*2500 Unité de Compresseur) 6800*2460*2250*3(Évaporateur)
Caractéristiques
Marque du compresseur: Bitzer / Hanbell; Réfrigérant: R22/R404A; Méthode de refroidissement: Refroidissement par eau / Refroidissement par air.
Alimentation électrique: Tension 380V/3P/50Hz (Pour une tension non standard, la configuration de l'unité doit être calculée séparément).
Conditions de fonctionnement: T (alimentation en eau): 20 ℃, T (ambiante): 32 ℃, T (condensation): 38 ℃, T (évaporation): -18 ℃.
(Remarque: la production réelle de la glace varie selon l'influence de la température de l'alimentation en eau et de la température ambiante.)
(Icesource se réserve le droit d'interprétation finale des paramètres mentionnés ci-dessus, aucune notification supplémentaire ne sera effectuée en cas de changement technique.)