Service
La philosophie du service client de notre entreprise est centrée sur la croyance que “Chaque petit détail pour le client est d’une grande importance pour Bingquan !” CBFI est fière de notre réseau mondial complet de service après-vente, de notre solide fondation technique, et d’une grande équipe d’ingénieurs après-vente expérimentés. Nous avons fourni un support après-vente à des clients corporatifs dans plus de 170 pays et régions à travers le monde. Plus précisément:
- Nous offrons un service payant en désignant des ingénieurs pour des conseils sur site pour l’installation et la mise en service selon la demande du client, ainsi que des services de support technique en ligne gratuits.
- Tout problème de qualité survenant pendant la période de garantie, un service de réparation ou des pièces de rechange seront fournis gratuitement.
- Tout l’équipement sera fourni avec un manuel d’utilisation pour l’installation et le fonctionnement de l’équipement, y compris une vidéo d’opération, des instructions d’exploitation et de maintenance.
- Système VIP individuel
- Établissement de profil client
- Service de réponse 7*24
- Guidance vidéo à distance
- Installation et mise en service sur site
- Formation client sur site
- Services mondiaux sur site
- Affichage des Q&R