Qatar--Système de glace en écailles de 30 tonnes pour le refroidissement du béton
Ce projet au Qatar est un projet intégral de glace en écailles pour le refroidissement du béton, qui intègre la fabrication de la glace, le stockage de la glace, le transport et la fonction de comptage. Étant un équipement préfabriqué, la plupart des travaux d'installation complexes avaient déjà été effectués dans l'usine. Grâce à la coopération efficace du client, l'installation sur site n'a pris que 7 jours.
- Période de commande: Juin 2013
- Cycle de production: 60 jours ouvrables
- Équipements acquis: 3 ensembles de machines à glace en écailles refroidies par eau de 10 tonnes et 3 ensembles de systèmes de distribution de glace à vis type conteneurisé de 20GP.
- Lieu d'installation: Qatar
Durée de l'installationL'installation a été achevée le 15 novembre 2013. Lors de l'installation précédente, le client avait déjà mis en place la structure en acier et installé l'entrepôt de stockage de glace de type conteneurisé. Lorsque notre personnel s'est rendu sur le site, nous avons fait appel à une grue pour installer la machine à glace en écailles, installer le moteur de la vis dans l'entrepôt de stockage de glace, et installer la tour de refroidissement. La durée totale pour l'installation et la mise en service ne dépassait pas les 7 jours.
Le but est de refroidir le béton prêt à l'emploi (le béton prêt à l'emploi désigne le ciment, les granulats, l'eau et les adjuvants, les adjuvants minéraux et autres composants additionnés selon les besoins dans une proportion déterminée, et vendus après avoir été préalablement dosés et mélangés dans une station de malaxage. Un véhicule de transport est utilisé pour transporter le mélange de béton jusqu'au site d'utilisation dans un délai spécifié). La glace en écailles est introduite dans le dispositif de pesage automatique au moyen d'une vis de transport de la glace. L'eau gelée est incorporée à la glace en écailles et les deux sont transmises au mélangeur.